FANDOM

Description physique

Gowan est un type banal et sans histoires, originaire de Chrace, cela se remarque amplement à sa peau claire, sa chevelure de bronze et la bande bleu tatoué sur le côté droit de son visage, partant du milieu du front, s'intérompant au sourcil, et reprenant en dessous de l'oeil pour s'arreter au millieux de la joue.

Description morale

Histoire

Equipement

Son équipement est digne d'un aventurier, ou d'un mercennaire, des vivres, de l'alcool, de quoi faire les premier soins, le tout contenue dans une sacoche portée en bandoulière.

Son armement reste assez impressionnant à voir, tout en restant dans la simplicité. Quelques couteaux de lancer en bandoulière, deux colts pendu à l'avant dans des holsters, deux haches courtes dans des anneaux sur les côté et pour finir un canon scié prend place dans le bas de son dos, lui aussi en bandoulière.

Une de ses premières créations prend désormais place dans son dos, un grand bouclier d'acier trempé qui semble équipé d'un système des plus étranges et depuis peu, une sorte de sulfateuse pend contre son flan, caché sous la cape.

Autres

Decoration Dwarf Right
Decoration Dwarf Left